La santé connectée selon kozoo

Mon chien ou mon chat souffre-t-il ? Où s’est-il enfui ? Tous les propriétaires d’animaux se sont posé ces questions au moins une fois dans leur vie ! Mais évidemment l’animal n’est pas capable de communiquer de façon intelligible son mal-être ou sa douleur. Ni de transmettre lui-même sa géolocalisation ! 

Notre ambition est donc de vous proposer un collier:

  • qui surveille sa santé
  • qui surveille ses escapades
  • qui soit facile à utiliser au quotidien
collier connecté assurance kozoo

Un collier pour surveiller sa santé

Vous avez l’impression qu’il se gratte ou se lèche souvent ? Qu’il ne mange pas avec appétit ? Qu’il boit beaucoup ou rechigne à faire ses sorties ? Autant de signes qui doivent vous alerter et vous avez raison. Votre collier compare en temps réel les données de votre animal avec son historique pour quantifier l’évolution de nombreux paramètres au fil des jours, des semaines et des mois.

Vous serez ainsi alerté à la moindre évolution, ce qui vous permettra de vous rendre chez votre vétérinaire dès l’apparition des premiers symptômes.

Gagner du temps sur la maladie, c’est donner toutes les chances à votre animal de mieux être soigné et par là-même d’améliorer son pronostic. 

Un collier pour surveiller ses envies d’évasion

Il a décidé de se faire la belle pour une raison et destination inconnues. S’ouvre alors souvent pour le propriétaire un moment de grande angoisse

Avec le collier connecté de dernière génération kozoo, prenez les devants ! C’est désormais possible de savoir ce qui ne va pas et où votre animal s’est enfui. 

En résumé, les principaux comportements de l’animal sont précisément mesurés en temps réel. Ils sont ensuite analysés par des algorithmes d’intelligence artificielle. Une balise GPS permet par ailleurs de le géolocaliser. Vous êtes enfin alertés quand votre animal a manifestement un problème de santé ou s’est enfui. Ses fonctionnalités en font l’outil de « tracker santé + GPS » le plus évolué du marché

Le collier que nous développons se veut respectueux du confort de l’animal. Nous travaillons sur un format compatible avec les tailles de chat ou de petits chiens.  

Un collier sans contrainte

Pour vous, nous faisons aussi le choix de la tranquillité d’esprit. Une pile « bouton » assure au collier une très longue autonomie (évite les recharges incessantes…).

Un tableau de bord et des notifications paramétrables permettent d’accéder à l’ensemble des données depuis l’App kozoo.

Enfin, nous avons prévu une formule « abonnement » comprise dans votre assurance : si ça ne marche pas, on s’occupe de tout ! 

Notre métier est d’assurer vos compagnons contre les maladies et les accidents.

Notre ambition est de vous permettre de mieux prendre soin d’eux.

 #SimpleCommeKozoo 

Dès sa mise en marché, soyez les premiers informés et les premiers à acquérir ce collier en nous confiant votre adresse email

souscription avant-première collier