Conditions d’utilisation du site www.kozoo.eu

L’accès au site www.kozoo.eu et son utilisation sont réservés à un usage strictement personnel. L’utilisateur s’engage à ne pas utiliser le site, ni les informations ou données qui s’y trouvent à des fins commerciales, politiques, publicitaires et plus généralement, pour toute forme de sollicitation commerciale, en particulier, l’envoi de courriers électroniques non sollicités.

Propriété du site www.kozoo.eu

Tous les éléments reproduits ou utilisés sur le site www.kozoo.eu sont protégés par les lois en vigueur au titre de la propriété intellectuelle.

Les marques, logos, photographies, séquence vidéo, textes, articles, commentaires, illustrations, images (animées ou non), sons, applications informatiques qui pourraient être utilisées pour faire fonctionner le site www.kozoo.eu sont la propriété pleine et entière de Kozoo (l’Editeur) ou de ses partenaires, le cas échéant.

Toute reproduction, représentation, utilisation ou adaptation, sous quelque forme que ce soit, de tout ou partie de ces éléments, sont strictement interdites sans l’accord préalable et écrit de kozoo.

Le fait pour l’Editeur de ne pas engager de procédure dès la prise de connaissance de ces utilisations non autorisées ne vaut ni acceptation des utilisations interdites, ni renonciation à d’éventuelles poursuites pour faire valoir ses droits.

Gestion du site www.kozoo.eu

L’Editeur se réserve la faculté, à tout moment :

– de suspendre, interrompre, limiter l’accès à tout ou partie du site ;

– de supprimer toute donnée ou information pouvant en perturber le fonctionnement, entrant en contravention avec les lois nationales ou internationales ou les présentes conditions d’utilisation ;

– d’effectuer des mises à jour, réparations, interventions techniques de maintenance ou d’amélioration.

Responsabilités

L’Editeur ne garantit pas que le site fonctionnera sans interruption ou dysfonctionnement, ou sera exempt d’anomalies ou d’erreurs. Sa responsabilité ne pourra être engagée en cas de défaillance, panne, difficulté ou interruption de fonctionnement et l’Editeur ne sera tenu à aucune indemnité.

L’Utilisateur est responsable de son accès et de son utilisation du site www.kozoo.eu ainsi que de son matériel de connexion. Il prend toutes les mesures appropriées pour protéger son matériel et ses données, notamment en cas d’attaques virales par Internet.

Protection de la vie privée

Les informations à caractère personnel recueillies font l’objet d’un traitement informatique rappelé dans la Politique de protection de la vie privée de Kozoo.

Conformément à la réglementation applicable en matière de protection des données personnelles, toute personne peut exercer ses droits d’accès, de rectification, d’effacement, de limitation, de portabilité des données et d’opposition au traitement à l’adresse privacy@kozoo.eu, sous réserve de justifier de son identité.

Droit applicable et attribution de compétence

Les présentes conditions d’utilisation sont régies par le droit français.

En cas de litige, les tribunaux compétents sont ceux du ressort du siège social de kozoo.