Rafael Mantesso ou l’art de rebondir

FacebookTwitterLinkedInPinterestCopy LinkShare

On dit souvent que de la détresse peuvent naître de belles choses. Rafael Mantesso ne vous dira pas le contraire, voyez plutôt. 

A trente ans, ce brésilien se fait quitter. Jusque-là, nous direz-vous, ça arrive à tout le monde. Certainement. Mais la suite par contre, peut-être pas.

Le voilà seul, un peu dépité sans doute, l’amour en berne, dans un appartement où il ne reste plus rien. Pas de quoi se réjouir. Presque aucun meuble, plus aucun ustensile de cuisine, plus de rideaux, plus de lit. Ne restent que des murs d’un blanc immaculé et… leur chien Jimmy. Jimmy est un bull terrier que l’ex de Rafael avait appelé de la sorte en hommage à Jimmy Choo, célèbre créateur de chaussures de luxe.

Que faire avec un chien et des murs blancs? Ah oui, un autre ingrédient que nous avions oublié: Rafael a au fond de lui une fibre artistique qui s’est un peu endormie ces dernières années.

Et bien voyez plutôt ce qu’il a réussi à faire avec son imagination. Ces clichés postés un peu par hasard sur sa page Instagram ont eu vite fait de circuler et de se retrouver aux quatre coins du monde.

On dit chapeau, voilà. Ils sont forts ces brésiliens!

View this post on Instagram

#tbt

A post shared by rafael mantesso (@rafaelmantesso) on

kozoo, assurance santé pour chiens chats 100% digitale, rembourse vos frais vétérinaires en cas de maladies, accidents, hospitalisations

Donnez-nous votre avis

Votre email ne sera pas affiché.

D'autres articles pourraient vous intéresser

Trustpilot