Le téléconseil vétérinaire : échangez avec un vétérinaire à distance !

FacebookTwitterLinkedInPinterestCopy LinkShare

Échanger avec un vétérinaire à distance est désormais possible grâce au téléconseil vétérinaire en ligne. Ce nouveau service innovant permet de mettre en relation les propriétaires de chiens et de chats avec des vétérinaires 24h/24 et 7j/7. Mais comment ça marche ? On vous dit tout !

Discutez avec un vétérinaire à distance est désormais possible !

Le conseil vétérinaire en ligne, c’est quoi ?

Le conseil vétérinaire en ligne est un service payant qui vous permet de contacter à n’importe quel moment de la journée ou de la nuit, un vétérinaire pour lui poser une question sur votre animal de compagnie.

  • Par écrit : vous recevez une réponse dans les deux heures.
  • Par téléphone : vous avez un appel immédiat d’un vétérinaire.
  • En visio : vous pouvez discuter avec un vétérinaire en vidéo.

De nombreuses thématiques peuvent être abordées avec le praticien… comportement, reproduction, nutrition, dermatologie, vaccination, assurance chien et assurance chat, parasitisme et encore d’autres sujets où vous pouvez avoir un avis 100% vétérinaire.

Pourquoi utiliser un service vétérinaire en ligne ?

Certaines questions médicales ne nécessitent pas obligatoirement la pose d’un diagnostic et la délivrance d’une ordonnance. Les interrogations peuvent déclencher des angoisses et des doutes… grâce à ce service de consultation en ligne, vous profitez de conseils de premiers soins et d’une aide à la décision depuis votre domicile.

En adéquation avec le compte rendu du vétérinaire, celui-ci vous orientera vers une clinique vétérinaire s’il estime une urgence vitale pour votre petit compagnon à 4 pattes.

Les séances de téléconseil vétérinaire prises en charge par l’assurance kozoo !

kozoo, l’assurance santé chiens chats qui vous rend zen !

L’assurance santé animale kozoo inclut dans son offre purple, deux séances de télé-conseil vétérinaires par an chez son partenaire IllicoVeto ! Optez pour cette formule avec une couverture santé intégrale pour votre chien ou votre chat :

  • 75% des frais vétérinaires remboursés.
  • Couverture maladies et accidents.
  • Forfait prévention 50 euros par an.
  • Sans franchise !

Une assurance + éthique et solidaire !

kozoo s’engage auprès des associations de protection et de sauvetage des chiens et chats en reversant 1 euro par contrat à des associations œuvrant pour le bien-être animal.

kozoo, assurance santé pour chiens chats 100% digitale, rembourse vos frais vétérinaires en cas de maladies, accidents, hospitalisations

Donnez-nous votre avis

Votre email ne sera pas affiché.

D'autres articles pourraient vous intéresser

Trustpilot