10 photos touchantes qui prouvent que les animaux aiment les enfants

FacebookTwitterLinkedInPinterestCopy LinkShare
animaux aiment enfants
Les chiens et les chats apportent de la joie dans nos familles. C’est peut-être une évidence pour vous mais c’est également prouvé scientifiquement.

Une étude de l’Université de l’Indiana a démontré que le simple fait de regarder des vidéos de chats augmentait l’énergie et les pensées positives et diminuait en parallèle les sentiments négatifs. Pas étonnant alors que ces vidéos soient parmi les plus regardées sur Youtube! 

Selon une autre étude, australienne cette fois, les jeunes enfants issus de familles possédant un chien étaient plus enclins de développer des comportements prosociaux. Ces résultats démontrent sans l’ombre d’un doute que pour l’enfant le temps passé à marcher avec le chien de la famille peut fournir des avantages sociaux et émotionnels importants.

Il n’y a donc que des bénéfices à faire cohabiter des enfants et des animaux sous le même toit!

La preuve en image

Chez kozoo, on vous a sélectionné les plus beaux clichés qui vont vous donner le sourire et vous prouver que rien n’est plus beau que cette inégalable complicité entre un enfant et son animal.

On adore!

View this post on Instagram

? ❤️️ ? #childwithdog #bmdpuppy #doglovers

A post shared by Денис (@maksimchuk_d) on

kozoo, assurance santé pour chiens chats 100% digitale, rembourse vos frais vétérinaires en cas de maladies, accidents, hospitalisations

Donnez-nous votre avis

Votre email ne sera pas affiché.

D'autres articles pourraient vous intéresser

Trustpilot